Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LuLu BiDouiLLes
LuLu BiDouiLLes
Publicité
LuLu BiDouiLLes
Archives
11 avril 2007

CoLLier Tournesol

Quand les graines remplacent les perles...Ce collier a été réalisé avec des graines de tournesol que j'ai récupéré cet été. Je ramasse des trucs par-ci par-la quand je me balade, et surtout des graines. Il y en a de très belles alors pourquoi pas en faire des bijoux. Mais attention, elles doivent être bien sèches avant d'être assemblées.

DSCF0013

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Charme et végatal voila l'aliance qui me fait fondre! une belle bidouille d'une trés belle lucie!!<br /> Je serai tjs à tes cotés pour t'encourager dans tes projets!<br /> Longue vie aux bidouilles de lulu ma zymoureuse!!
Publicité