Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LuLu BiDouiLLes
LuLu BiDouiLLes
Publicité
LuLu BiDouiLLes
Archives
16 avril 2007

La Bretagne et ses merveilles...

Je suis Bretone depuis à peine 2 mois et je découvre petit à petit ses merveilles même si le soleil n'est pas toujours au rendez-vous. Voici quelques lieux à ne pas rater si vous passez dans le coin :

  • Aquarium Océanopolis de Brest :

CIMG6141   CIMG6155   CIMG6173

  • Presqu'île de Crozon :

CIMG6273  CIMG6288  CIMG6320  CIMG6265

La pointe de Dinan

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Hey hey Lucie qui bidouille ! Sympa ton p'tit coin ;-)<br /> <br /> Je vois que tu te fais à la Bretagne, mais en même temps, à y voir les photos, c'est pas difficile, c'est bien beau !<br /> <br /> Bisous et à ce week end j'imagine !
Z
Bon c vrai que ça a l'air pas mal la bretagne... j'espère que vous allez profiter un maximum de ces 6 mois pour découvrir le plus possible.
C
Encore un WE féérique ensemble avec de trop belles photos de nous !!<br /> Encore plein d'autre à prévoir!!
Publicité