Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LuLu BiDouiLLes
LuLu BiDouiLLes
Publicité
LuLu BiDouiLLes
Archives
26 juillet 2007

Disparu le petit coin de verdure

J'étais contente d'avoir trouvé un appart en centre ville avec un petit coin de verdure.

Il y a quelques mois ça ressmblait à ça :

DSCF0103

Puis un jour quand je suis rentrée, j'ai eu une surprise :

DSCF0144

Maintenant, ma vue à bien changé :

DSCF0081

Au revoir le petit coin de verdure, bonjour les immeubles !

Leçon à retenir : un terrain vague ne reste jamais longtemps vague dans un centre ville.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
encore un petit mois de cette vue déplorable et d'un temps aussi pourri qu'un certain tour selon un gentil journaliste de Fr2 ^^ <br /> je compte y apporter tt le soleil de ma terre natale
B
Me demande si du coup l'appart perd en valeur ( loyer ou vente ) qd ce genre de choses arrivent. Courage Lu!
N
Eh ben dis donc ... les images sont "choc"... tu dois faire le deuil, ca doit pas etre évident ! Mais plus que quelques semaines à tenir !
Publicité