Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LuLu BiDouiLLes
LuLu BiDouiLLes
Publicité
LuLu BiDouiLLes
Archives
13 janvier 2008

Enfin chez nous

Nouvelle année, nouvelle appart ! Quel bonheur d'ête enfin chez soi...avec tout mon bordel et mon chéri. La déco avance...petit à petit...Photo0001

Les sous bocks ont trouvé leur place dans les toilettes

Photo0014

Et les jeux de lumières nous font de belles surprises : esprit du fuentes est tu là ?

Photo0006

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Oh oui oh oui !! Je veux le voir tout bien rangé !! Ce weekend peut-être !<br /> <br /> En tout cas il est parfait pour un vrai petit nid à deux ! J'suis jalouse de ta cuisine !
M
de le voir meublé avec un grrrraaaaannnnndddd canapé cet appart
M
C'est super que vous soyez enfin dans ce nouvel appart! J'ai eu l'occasion de voir quelques photos, vous avez bien choisit !<br /> <br /> J'espère bien que l'espris fuentes y sera a nouveau !<br /> <br /> Je vous laisse le temps de tout bien arranger, j'espère veniri fin février-début mars pour contrôler votre petit nid douillet hihihi !
Publicité