Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LuLu BiDouiLLes
LuLu BiDouiLLes
Publicité
LuLu BiDouiLLes
Archives
24 mai 2007

Boîte vernis à l'ancienne

DSCF0022

J'ai trouvé cette jolie boîte à Emmaüs pour la modique somme d'1,50 euros (négocié par mon chéri (Le prix annoncé était de 2 euros)), en même temps elle était poisseuse avec de d'huile de moteur dessus, alors il a fallu poncer...et poncer encore. Ensuite un petit vernis à l'ancienne pour les finitions. La voila prête pour ranger tout ce petit matériel de peinture.

boite_a_peinture

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très sympa ce genre de boite ; j'en ai dégotée une aussi chez Emmaüs, mais perso je n'ai pas moyen le prix sachant que c'est pour la bonne cause et que ce genre de boite se vend 35-40 euros en boutique.
C
Petite suggestion de bidouille de boite:<br /> une boite à dosette de café !!!!
Z
Bravo pr l'affaire... Bien retapé. Et ce Ben un vrai maitre dans l'art de la négociation, quand j'aurais une baraque a acheter je le contacterai... si il peut m'avoir un rabais de 50cts ;-)
C
0,50 cts, c'est un sous et à 10 sous il y a plus rien...
Publicité