Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LuLu BiDouiLLes
LuLu BiDouiLLes
Publicité
LuLu BiDouiLLes
Archives
1 juin 2008

Encore de la pluie

Le soleil n'étant toujours pas au rendez-vous, les caillebotis attendent sur le balcon et nous on n'attends de pouvoir en profiter. Alors en attendant, c'est cuisine et couture pour l'un et prise de tête sur Excel pour l'autre.

Il y a longtemps que je voulais me faire une housse en cuir pour protéger mon carnet de chèque. Le problème c'est que je rencontre toujours les mêmes difficultés pour coudre le cuir alors les finitions sont très moches. Le bon côté c'est qu'elle est quand même plus classe qu'une housse en plastique, non ?

DSC01304

Quand à la pochette de portable, elle va remplacer les deux précédantes que son propriétaire à malencontreusement perdu dans les rues d'Angers...faisant par la même occasion deux personnes super heureuses ! Mais je ne compte pas en faire pour toute la ville, alors attention !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour!<br /> Sympa ton blog! Moi aussi je voudrais me mettre à la couture de cuir, pour faire des petits chaussons... mais je ne sais aps où trouver des morceaux de (vrai? faux?) cuir... en magasin de tissu traditionnel? Où as-tu trouvé le tien? Y en avait-il en couleur?? Merci et bonne continuation!
C
le propritaire proprement dit a eu l'idée géniale d'acrocher ses clefs à sa somptueuse nouvelle housse de portable... comme ça si il la pert encore une fois, il sera bien puni il pourra plus rentrer chez lui !!!
J
J'aime bien l'idée de la pochette en cuire pour le carnet de chèque :)
Publicité